mardi 13 décembre 2022

Froid, mais soleil !

 

Samedi 10 Décembre 2022.


BM 12h17, PM 17h14 coeff 73
Vents ESE 2B
 
Cathy, Frank, Didier, Philippe, Fred, Claude,
Sylvain, Franck, Philippe, Olivier, Hervé.


Ce samedi, Sortie au départ de Villes avec les fibres. D'abord petite devinette comment s'appelle un kayakiste peu doué ?... un Didier.
Donc départ de Villes pas très chaud mais super soleil et mer calme. Évidemment dès le départ je suis à la ramasse, derrière, malgré les conseils, toujours du mal à enchaîner les bons mouvements et toujours aussi tendu. Le groupe fait des pauses et moi je m'épuise à essayer d'aller droit et pagayer efficacement. On rencontre un groupe de l’Océan Racing, avec des Surf Ski. Ils ont aussi un Didier un peu à la traîne. Toujours pas rapide mais je profite un peu du paysage côtier que je ne connais pas vue de la mer. Pour moi la balade s’arrête au sémaphore de Chémoulin je suis rincé. Le reste groupe continue, Cathy et Franck se dévouent pour me ramener. Changement de pagaie, amélioration du réglage des cales pieds, et l'avantage du courant, le retour est nettement plus agréable. Belle vue sur St Marc ensoleillé. Désolé d'avoir encore retardé et écourté votre sortie mais je vais bien  y arriver un jour. Merci à tous !
le plus important à l’arrivée : le bon petit vin chaud bien réconfortant 
Didier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire