lundi 7 juillet 2025

La balade des goinfres

Mercredi 2 juillet  2025
BM 16h58  coef 49  vent N  force  4
Frank , Hervé, Claude, Patrice

Didier et Joël sont passés au club mais uniquement pour récupérer du matériel. Du coup nous sommes 4 aujourd’hui. 
Départ de Villès avec la ferme intention de faire des exercices. Nous arrêtons longuement à Port Charlotte où chacun s’entraîne et essaie d’améliorer sa technique. Mais il faut bien pagayer un peu, nous prenons la direction de Chemoulin pour faire demi-tour à la pointe de La Lande.
Au retour Hervé longe la côte et nous distance carrément puisque nous sommes rester dans le jus !
Regroupement un peu après la pointe de l’Eve et retour tranquille à Villès. C’est marée basse et on a l’impression qu’une barre de rochers nous empêche de débarquer.
Pour le goûter, le fard amené par Patrice pour ces 69 ans, est entièrement mangé par les 4 compères, même un goéland est venu constaté le plat vide.

Patrice