lundi 31 juillet 2023

Reprise difficile

Sortie du samedi 29 juillet
Vent 4 à 5 Bf Pm 15 h Coef 45
Patrice Hervé Fred Franck Yannick Didier


13h30 au club après 3 semaines d'absence, j'annonce qu'une reprise cool serait bienvenue. Pas assez d'eau pour un rase cailloux en plus il est annoncé une bonne houle de1mètre.
Nous chargeons les fibres pour départ Villés à destination de Chémoulin après on verra.
Nous longeons la côte pour ne pas prendre trop de vent et la fin de la marée montante. Arrivée à la pointe de l'Eve nous reprenons le vent et la houle retour à l'abri le long de la côte jusqu'à Chémoulin. Certains prennent une option entre les rochers de la pointe pour moi se sera au large, je commence à peiner un peu. Nous poussons jusqu'à la pointe du Congrigou puis direction la Vieille, puis retour avec marée descendante et vagues arrières et de bonnes rafales de vent.

Pour moi se sera un dessalage avant Chémoulin sauvetage par Patrice. Je suis complètement lessivé. Après Chémoulin se sera en remorque derrière Yannick jusqu'à l'Eve. Après une pose je repars seul le long de la côte le retour sera long et difficile malgré les encouragements de mes compagnons.

Séance d'esquimautage pour une partie du groupe. Puis le goûter reprendre un peu d'énergie.
Dure sortie mais cela fait du bien. Finalement il ne faudrait jamais arrêter.


Didier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire