jeudi 6 juillet 2023

Sortie pépère

 Mercredi 5 juillet
Pm 18h50 Coef 93 vent WSW Force 4
Alain Patrice  Hervé Claude Didier.

Ça discute beaucoup et ça traîne pourtant nous sommes que 5.
Direction Villés avec les fibres pour un bord en direction de la pointe de Chemoulin. 
Des travaux sur le parking mais pas de problème pour poser la remorque, par-contre pas beaucoup d'eau et un départ entre les cailloux.
Dès le départ on le prend le vent de face avec une houle 3/4 avant. Dès le départ je perds vite du terrain. Une petite pose à la pointe de l'Eve je recolle au peloton. Pas de jus aujourd'hui, j'arrive péniblement à la pointe de Chemoulin, où je laisse mes compagnons continuer leur route jusqu à la pointe de La Lande. Le retour se fait toujours à petite allure pour moi, bien que j'arrive à accrocher 2 ou 3 surfs.
Quelques esquimaux à l'arrivée. Sans oublier un petit goûter au soleil.

Didier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire