dimanche 10 janvier 2021

Beau mais frais !

Mercredi 6 Janvier 2021
 
Beau mais frais !
 
PM 9h31 coeff 60, BM 16h27.
Vents NE 2B

Frank, Patrice, Thierry, Claude.

Rendez vous au club par un bel après midi ensoleillé et une température rafraichissante autour de 3 ou 4 degrés (mais -2 le matin !)
Deuxième sortie de l'année pour Frank mais première pour Patrice, Thierry et Claude. Nous décidons de sortir malgré l'absence (et c'est très rare!) de mes 2 sauveteurs habituels que sont Hervé et Christian. Compte tenu de la météo marine (pas de vent, pas de houle donc pétole) et de l'expérience des 3 mousquetaires ça doit le faire! D'autant que je n'ai pas envie de me baigner!
Départ de la base nautique de Villès et direction St Marc en bord de cote et rase cailloux. Nous prenons notre temps (j’entends un : " Hervé n'est pas là, on peut aller doucement !") et pour une fois je profite du paysage. Nous décidons de continuer et allons jusqu'à la plage de Bonne Source. 
Demi-tour tranquille et retour toujours en rase- cailloux à Villès. Tout au long du sentier côtier et à l'arrivée, de nombreux marcheurs masqués ont pu profiter de notre sortie et nous serons surement sur quelques photos. Chocolat et gâteaux à l'arrivée avec la distanciation ! 
Je n'ai surement pas progressé techniquement cet après midi mais j'ai fait une belle balade et ai apprécié St Nazaire et la cote vue au ras de l'eau. 
Lavage et rangement des bateaux puis retour à la maison pour se mettre au coin du feu. La nuit sera encore froide

Claude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire