Samedi 17 Août 2024
Cathy, Hervé, Yannick, Franck, Antoine et Fred.
En ce week-end de l’Assomption, nous sommes seulement six au rendez-vous. Nous nous décidons pour une nouvelle sortie sur la côte sauvage, histoire de voir. Embarquement rapide, direction le Pouliguen, par le petit raccourci à la « Frankie ».
Heureusement, à l’arrivée près de l’école de l’école de voile, pas de souci de stationnement malgré la saison touristique.
Mise à l’eau, la mer est calme, ciel couvert, peu de vent. Nous passons la pointe de Penchâteau, sans encombre, pour continuer sur cette côte, de passes en passes, toujours à la recherche des meilleures vagues, pour les meilleures sensations.
Tout va bien, de bons mouvements d’eau, parfois, nous permettent de belles figures…
Nous noterons particulièrement, les prouesses de Cathy à l’entrée de la grotte, virevoltante à 4 mètres au moins d’altitude, en domptant le ressac…
Fredo, lui, avec moins de réussite, s’approprie désormais une nouvelle passe « à son nom » avec son style, sur la tranche, qu’il finira « sur la tronche à l’envers ! »…Heureusement, Yannick et Hervé sont toujours là, à la rescousse du « petit baigneur »…
Le reste de l’après-midi, se passera tranquillement, avec aussi les nouveaux exercices à la mode « flip, flip, flip d’été… entrecoupés d’esquimautages ».
Retour au parking, petit goûter « Cookies », histoire de récupérer des calories.
A la prochaine, avec le retour des vacanciers.
Frédo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire